Retour confirmé pour l’Expo de Saint-Prosper
Le comité organisateur de l’Exposition de Saint-Prosper confirme que la 50e édition de cet événement annuel aura lieu du 15 au 19 mai sur le site de la polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper.
Un peu plus de deux semaines après l’incendie qui a détruit l’aréna de Saint-Prosper, le président Guillaume Rodrigue mentionne que toutes les autorisations ont été obtenues afin de tenir l’exposition dans le gymnase de la polyvalente. Les activités extérieures et le chapiteau Desjardins se retrouveront sur le stationnement des membres du personnel.
Les membres du comité organisateur ont tenu à saluer l’appui, l’implication et la volonté de plusieurs partenaires qui ont rendu ce dénouement possible. Parmi ceux-ci, notons l’électricien de l’Expo, Noël Quirion, le décorateur Marc Breton de Fleuriart, ainsi que d’anciens membres du comité de l’Expo.
M. Rodrigue a également tenu à saluer la contribution des partenaires qui ont soutenu financièrement le comité organisateur dans cette réorganisation forcée qui a entraîné des coûts supplémentaires, soit la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, le député Samuel Poulin, la MRC des Etchemins ainsi que les gens d’affaires du milieu. Cela sans oublier la direction de la polyvalente des Abénaquis et du conseil municipal de Saint-Prosper.
Quant aux exposants ayant déjà confirmé leur présence, ceux-ci seront contactés au cours des prochains jours afin d’être informés des détails de cette 50e édition.