Revivre les grands classiques pop-rock tout en contribuant à la persévérance scolaire

Composé des artistes beaucerons Jean-Philippe Bernard, Mathieu Poulin, Philippe Poulin et Rémi Bolduc, le groupe Starfish montera sur la scène du Cabaret des Amants dans le cadre d’une soirée dansante au profit de la Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire le vendredi 27 mars, dès 20h.

À lire également: «Financer la réussite scolaire avec une soirée dansante pop-rock»

Ayant comme mission principale de recueillir des fonds pour les élèves de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin en manque de ressources afin qu’ils puissent poursuivre leurs études en formation professionnelle ou encore à l’éducation des adultes, l’activité de financement sera animée par les membres de cette formation musicale pour une seconde année consécutive.

Pour l’occasion, les principaux intéressés interpréteront de nombreux classiques pop-rock des années 1980 à aujourd’hui sur les planches de Saint-Georges, le mois prochain.

«Les convives feront d’une pierre deux coups en assistant à cet important rendez-vous culturel. En plus d’avoir la satisfaction de soutenir une cause des plus nobles dans le secteur de la jeunesse, les participants auront également l’opportunité de vivre une soirée qui promet d’être festive», mentionne la présidente de la fondation, Marie-Claude Bélanger.

Rappelons d’ailleurs que la première édition de l’événement, en 2019, avait permis de récolter quelque 5 000 $ destinés aux étudiants d’ici. Les organisateurs invitent donc les gens de la région à s’y réunir entre amis et à y prendre part en grand nombre, une fois de plus.

Notons qu’il est possible de se procurer des billets pour assister à ce spectacle, vendus au coût de 20 $ chacun, en téléphonant à Kathleen Paquet au 418-228-5541, poste 26200, ou en lui envoyant un courriel à l’adresse reception.fpea@csbe.qc.ca dès maintenant.