Robby Poulin se présente à la mairie de Saint-Côme-Linière

POLITIQUE. Le conseiller municipal sortant de Saint-Côme-Linière, Robby Poulin, présentera sa candidature au poste de maire de la municipalité lors des prochaines élections municipales dont le vote est prévu le 7 novembre prochain.

Celui qui cumule deux mandats de conseiller a officialisé sa candidature le 17 septembre dernier. « Cela fait huit ans que je suis au conseil. Il n’est pas question d’abandonner les projets en cours », soutient-il.

Travailleur autonome depuis 19 ans, le candidat assure avoir davantage de temps à consacrer au développement de Saint-Côme. « La municipalité est de plus en plus autonome. De belles choses s’en viennent pour la municipalité et je veux y contribuer », ajoute M. Poulin.

Parmi ces projets figure le parc des Berges-du-Loup. Le candidat à la mairie entend continuer de le mettre de l’avant. « Mon but est de le finaliser », insiste-t-il. Rappelons qu’un terrain de soccer, un sentier pédestre et une sculpture ont été inaugurés le 13 septembre dans le cadre de ce projet.

En terminant, M. Poulin souhaite bonne chance à ceux et celles qui se lanceront en politique.