Rock Drouin de Saint-Georges devient Jonctions Métaux

Depuis peu, l’entreprise familiale Pièces d’auto Rock Drouin se nomme Jonctions Métaux. Une nouvelle image et un nouveau slogan «Régénérons l’utile» afin de sensibiliser la population à l’importance de recycler.

Acquis par Pièce d’auto Fernand Bégin en 2013, Junction Métaux a réinvesti dans son centre de tri. Fraîchement rénové, ce centre permet à la population déposer des rebuts de métaux (fer, cuivre, métal ou aluminium) en échange de l’argent.

 «À moyen terme, notre but est de grossir encore plus notre inventaire et l’apport en métaux. On veut accueillir une nouvelle clientèle commerciale et leur offrir de meilleurs et de plus gros conteneurs pour leurs rebuts. On souhaite améliorer davantage nos infrastructures… On a plusieurs projets en vue», a laissé savoir, France Bégin, actionnaire de Jonctions Métaux.

Que recycle-t-on?

Jonction Métaux récupère au quotidien plusieurs objets ferreux et non-ferreux tels que des voitures usagées, des pièces d’auto, des BBQ, des électroménagers, des piscines, des vélos, des ensembles patio, des lumières de Noël, des fils électriques et des machineries lourdes agricoles.