Saint-Georges: 160 emplois d’été disponibles

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Saint-Georges: 160 emplois d’été disponibles
La Ville de Saint-Georges a 160 postes à combler pour des emplois d'été. (Photo : Gracieuseté)

La Ville de Saint-Georges lance sa période de recrutement pour pourvoir les 160 postes disponibles pour des emplois d’été.

Les postulants doivent être âgés de 17 ans au 30 septembre 2021 et être étudiants à temps plein ou avoir complété un diplôme d’études secondaires.

Parmi les postes offerts, on retrouve des emplois d’animateurs et d’accompagnateurs de camps de jour, de sauveteurs, de moniteurs aquatiques, de surveillants d’activités, de caissiers et de commis au kiosque d’information.

Les personnes intéressées doivent envoyer certains documents par courriel à l’adresse emploi@saint-georges.ca, dont leur curriculum vitae, un formulaire de demande d’emploi et un formulaire de consentement à une vérification et une copie de deux pièces d’identité avec photo.

Les deux formulaires demandés sont disponibles sur le site Internet de la Ville. Pour les postes de sauveteurs et de moniteurs aquatiques, les personnes doivent avoir au moins 16 ans et posséder les cartes de certification.

La date limite pour envoyer sa candidature est le 7 mars. Les descriptions et les exigences des différents postes sont affichées sur le site Internet de Saint-Georges, dans la section Emploi.

Pour plus de détails, il possible d’appeler le Service des loisirs et de la culture au 418 228-8155.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires