Saint-Georges autorise des travaux de construction totalisant 22,9 M$ en mars

Au cours du mois de mars dernier, la Ville de Saint-Georges a émis 66 permis de construction et de rénovation sur son territoire, totalisant 22 923 799 $.

À lire également: «Réfection des vitraux de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches»

Parmi les projets autorisés par le Service d’urbanisme de cette municipalité beauceronne, mentionnons notamment la construction de la nouvelle caserne incendie, au coût de 9,9 M$, de même que la réalisation de la deuxième phase de l’espace Carpe Diem, pour la somme de 3,8 M$.

Saint-Georges a également accordé un permis pour le projet d’aménagement du commerce Winners qui s’installera prochainement au Carrefour Saint-Georges, évalué à 1,9 M$, en plus de donner son aval à l’entreprise Gestion Martin Jacques pour la construction d’un bâtiment multifamilial comportant 12 logements sur la 151e Rue, nécessitant quant à lui un montant de 1,8 M$.

Après les trois premiers mois de l’année en cours, la Ville a donné son accord à un total de 183 permis pour une valeur de 35,1 M$. Notons d’ailleurs que tous les travaux autorisés jusqu’à maintenant en 2020 permettront l’ajout de 87 unités de logement.