Saint-Georges propose une nouvelle façon de défoncer l’année
Le comité des fêtes et la Ville de Saint-Georges a mis le paquet pour la tenue de la première soirée du Nouvel An qui comprendra même des feux d’artifice. Plus d’un millier de personnes pourront s’éclater le 31 décembre au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Alors que la plupart des activités du comité des fêtes sont plus familiales, cette soirée a pour but d’attirer plus particulièrement les adultes.
«Notre clientèle est celle qui ne faisait plus rien ce soir-là. C’est celle qui va se coucher à 22h30 en attendant minuit. C’est fini ce temps-là. On ne dort pas sur le divan cette fois, on s’habille et on va dehors pour festoyer la nouvelle année de 21h à minuit et demi dans la cour arrière de l’aréna», lance Carole Paquet, directrice du Service de la culture et des loisirs à la Ville.
Il y aura beaucoup d’animation sur le site avec une montgolfière, un manège et la célèbre Miss DJ Licious, Jody Poulin. «Cette DJ bien connue pourra enflammer la soirée», promet Mme Paquet.
Il y aura un kiosque où les gens pourront se faire prendre en photos. Ces photos et celles de la foule seront projetées sur le grand écran. Un igloo central sera aménagé sur le site où l’on proposera des collations et un service de bar. Bien d’autres surprises attendront les festivaliers venus pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année.
«Nous voulons que la soirée soit colorée. C’est vraiment nouveau et visons d’attirer au moins 1000 personnes», ajoute Mme Paquet rappelant que la soirée se conclura par de traditionnels feux d’artifice qui illumineront le ciel dès minuit.