Saint-Georges sévit contre une entreprise pour un affichage sans permis

La ville de Saint-Georges émettra des avis d’infraction à l’entreprise Tapis Faradis de Laval pour avoir affiché des annonces à plusieurs endroits sur le territoire de la ville sans avoir obtenu le permis nécessaire.

«L’amende pourrait être très élevée», prévient Saint-Georges, par voie de communiqué. «Même si elle a déjà été informée de l’obligation d’obtenir un permis, l’entreprise lavalloise n’a effectué aucune démarche auprès des autorités municipales à cet effet», ajoute-t-elle.

Il est cependant trop tôt pour connaître le montant de l’amende en question. «Le dossier est à l’étude aux Services juridiques afin de déterminer quelle réglementation sera applicable», précise le directeur du Service de l’urbanisme, Jean-Yves Gosselin.

Ces affiches annonçaient une exposition de tapis d’Orient. Il était également précisé qu’un rabais allant jusqu’à 60 % était offert sur toute la marchandise.

Rappelons que toutes les entreprises qui souhaitent «faire de l’affichage» doivent d’abord obtenir un permis auprès du Service d’urbanisme de Saint-Georges, sans quoi elles s’exposent à des amendes.