Saint-Georges souhaite attirer plus d’anglophones

Ville de Saint-Georges souhaite attirer plus d’anglophones dans la métropole beauceronne. Pour ce faire, elle a incorporé une rubrique dans la langue de Shakespeare à la barre de menu de son site Web.

Cette initiative vise essentiellement les chercheurs d’emploi ainsi que les entrepreneurs qui souhaiteraient s’implanter à Saint-Georges. «Ces pages sont un effort supplémentaire afin d’inciter les anglophones à regarder attentivement ce que l’on offre sur le territoire de notre municipalité. Nous avons un grand besoin de main-d’œuvre dans certains domaines alors que l’on a de belles fenêtres d’opportunités pour les entrepreneurs», estime le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin

En tout, neuf pages ont été mises en ligne. Ces dernières comprennent le mot du maire, des statistiques, des informations pour les chercheurs d’emplois et sur les leaders économiques, l’histoire de la Ville ainsi que des avantages de s’établir dans un milieu de vie comme Saint-Georges. Pour jeter un coup d’œil, consultez le www.saint-georges.ca.