Saint-Ludger fait l’acquisition du bâtiment de Desjardins

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Saint-Ludger fait l’acquisition du bâtiment de Desjardins
Le directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Donald Paquet et le maire de Saint-Ludger, Denis Poulin, ont commenté la transaction. (Photo : (Photo gracieuseté))

MUNICIPAL. La municipalité de Saint-Ludger a acheté le bâtiment dans lequel on retrouvait le centre de services de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière.

Tant le maire Denis Poulin que le directeur général de l’institution financière Donald Paquet qualifient la transaction de gagnante pour les deux parties. « Notre objectif principal était d’assurer le maintien du guichet automatique de Desjardins », indique M. Poulin.

« Cela démontre notre volonté de rester présente dans le milieu et de donner une prestation de services de proximité aux résidents du secteur », renchérit M. Paquet.

Par ailleurs, la Municipalité prévoit annoncer un nouveau projet pour occuper la bâtisse. « Nous prévoyons commencer les travaux de réaménagement des locaux à l’automne. Le partage de l’espace avec la Caisse permettra de maximiser les services aux citoyens », ajoute le maire.

La Municipalité n’a pas voulu dévoiler le montant de la transaction. M. Poulin a seulement indiqué que le montant était « très raisonnable ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires