Saint-Théophile : deux nouveaux venus convoitent la mairie

Alain Chabot et Richard Vigneault s’affrontent à la mairie de Saint-Théophile. Ils souhaitent mettre leurs compétences respectives au service des résidents de la municipalité.

Travailleur autonome depuis une trentaine d’années, Alain Chabot possède de l’expertise en immobilier, agriculture et service à la clientèle. Résident de Saint-Théophile depuis 2016, il estime que la municipalité ne se développe pas à un rythme suffisant.

« Malgré notre potentiel, il n’y a rien qui avance. On peut faire mieux entre autres dans le développement résidentiel. Je veux aussi collaborer à développer le site du Dragfest. La sécurité du public est également un enjeu important », dit M. Chabot.

Richard Vigneault, retraité du Groupe Canam, a été bénévole au sein de différents groupes, dont le Club de motoneigistes Linière-Marlow. Il assistait régulièrement, comme citoyen, aux séances du conseil municipal. 

« On doit maintenir et améliorer nos infrastructures pour tous les groupes d’âge. Nous devrons nous questionner pour savoir ce qu’on fait avec l’église. Pour tous les projets importants, je veux donner la parole aux citoyens », indique M. Vigneault. 

Les deux hommes ajoutent que cette campagne électorale doit se dérouler dans le respect du débat des idées.