Salle comble pour le Tournoi du coeur

Le Tournoi du cœur au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin a attiré 144 joueurs, soit le maximum qu’il était possible.

L’événement a eu lieu vendredi au Club de golf de Saint-Georges et a permis d’amasser la somme de 23 125 $ alors que l’objectif était de 20 000 $.

 »Nous sommes très satisfaits. Le président d’honneur, Donald Paquet de Desjardins, a fait un excellent travail car il y avait beaucoup de de nouveaux participants cette année. Nous avons dépassé l’objectif », nous disait le président de la Fondation du cœur, Denis Bolduc.

M. Paquet était lui aussi très satisfait du résultat.  »Les Caisses Desjardins s’impliquent depuis le début avec la Fondation du cœur. C’est Richard Poulin de Komutel qui m’a approché pour la présidence d’honneur et je ne pouvais pas refuser. Desjardins verse un montant annuel à la Fondation. Cette dernière est très importante pour la région en fournissant des services à la population qui sont à la hauteur des attentes. Je leur dit merci », a dit M. Paquet.

Denis Bolduc nous a confirmé que le tournoi sera de retour l’an prochain.

De nombreux partenaires s’associent à la Fondation du coeur.