Samuel Poulin inaugure son bureau de comté de Saint-Georges

Le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse, Samuel Poulin, a procédé à l’inauguration officielle de son bureau de comté de Saint-Georges le dimanche 9 décembre.

À lire également: «Samuel Poulin devient adjoint parlementaire du premier ministre»

C’est au 1150, 107e Rue (2e étage), que les maires et les élus des 24 municipalités de la circonscription, de même que différents intervenants et plusieurs membres de la population, ont été conviés, entre 13h et 16h.

«J’ai été l’un des premiers au Québec à présenter mon équipe et à ouvrir mon bureau. Je trouvais donc important d’organiser ce premier événement portes ouvertes avant Noël, afin de me mettre rapidement au boulot et de régler les dossiers en cours», explique Samuel Poulin.

La citation «On a mis quelqu’un au monde, on devrait peut-être l’écouter» de l’auteur-compositeur-interprète québécois Serge Fiori se trouve au coeur de la salle de conférence du député de Beauce-Sud.

Ses conseillères politiques Sindy Breton et Stéphanie Toulouse étaient d’ailleurs déjà au travail hier après-midi. Elles ont rencontré de nombreux citoyens qui souhaitaient discuter de certains dossiers qui les préoccupaient.

Son adjointe administrative Johanne Maheu, chargée de l’accueil des visiteurs, ainsi que son attachée de presse Cassiopée Dubois, qui s’occupait de gérer les demandes des médias, s’y trouvaient également.

Je me souviens

Le député a aussi profité de cette occasion pour présenter le mur «Je me souviens», installé au cours des derniers jours, aux gens présents.

«J’avais pris cet engagement en campagne électorale afin d’honorer la contribution de l’ensemble des ancien(ne)s député(e)s de Beauce-Sud. Il s’agit d’un grand legs pour la région et je suis fier d’en être l’initiateur», renchérit le principal intéressé.

Beaucoup de citoyens de Beauce-Sud sont allés à la rencontre du député Samuel Poulin pendant les portes ouvertes.

Les plus récents prédécesseurs de ce dernier, soit Diane Leblanc, Robert Dutil, Claude Morin et Paul Busque, en font entre autres partie.

La Guadeloupe

Questionné au sujet de la date d’ouverture de son bureau satellite à La Guadeloupe, M. Poulin a précisé «qu’elle n’était pas encore fixée, mais que les travaux en ce sens avançaient bien».

Il a ensuite mentionné que son horaire, incluant ses passages en Beauce, serait malléable en fonction de ses mandats à l’Assemblée nationale.

Satisfait du déroulement de sa première session parlementaire d’une durée de deux semaines, il estime enfin que son gouvernement a «tenu toutes ses promesses».