Samuel Poulin s’implique de nouveau pour l’Association des traumatisés crâniens

Deux ans après avoir réalisé pour l’Association des traumatisés crâniens, une vidéo pour sensibiliser la population à cette condition, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, récidive avec une nouvelle vidéo touchante. De plus, il sera président d’honneur du 30e anniversaire de l’Association des traumatisés crâniens Québec – Chaudière-Appalaches.

Il sera possible de la visionner prochainement sur la chaîne YouTube de l’Association des traumatismes craniocérébraux (TCC) des deux-rives. Pour Samuel Poulin, il était naturel de s’associer de nouveau à cette cause.

«Mon père a eu un bête accident en 2011. En quelques secondes, sa vie a changé et la nôtre aussi. C’est grâce à l’appui de professionnels, mais aussi grâce à des valeurs familiales fortes d’entraides que nous sommes passés au travers. Aujourd’hui, il faut redonner et sensibiliser le plus souvent possible», explique-t-il par voie de communiqué.

Ce dernier le fait pour les 100 000 Québécois qui vivent avec un TCC au Québec. Les raisons sont nombreuses pour avoir un TCC, que ce soit un accident de travail, de voiture ou une chute dans les escaliers. Selon le Beauceron, il est important de parler de cette condition toute l’année.

Cette année, il agira à titre de président d’honneur du 30e anniversaire de l’Association. Par cette implication, il souhaite sensibiliser les Québécois à l’importance du travail des associations auprès des personnes accidentées et leurs proches.

M. Poulin sera présent lors du Grand Bal Chapeauté, un souper-bénéfice organisé par l’Association TCC des deux-rives qui aura lieu le 10 octobre à l’Hôtel Bonne Entente à Québec.