Saut en politique provinciale : Luc Provençal dément la rumeur

Le maire de Beauceville, Luc Provençal, a démenti la rumeur voulant qu’il soit le prochain candidat libéral dans Beauce-Nord aux élections de 2018.

M. Provençal confirme toutefois qu’il a été approché par «des gens». «C’est loin d’être fait. Je suis loin d’être en réflexion présentement. Oui, des gens ont fait des approches, mais je n’ai donné aucune réponse», mentionne-t-il d’entrée de jeu.

Il ajoute en riant que toutes ces discussions ne sont que des rumeurs puisqu’il n’a pas encore «négocié» avec sa femme. «Pour l’instant, mon objectif c’est de faire du municipal. Il y a encore beaucoup de choses à faire», explique Luc Provençal.

Il ajoute que 2018 est encore loin que et bien des choses peuvent se passer d’ici là. «Juste la santé, elle est très bonne aujourd’hui, mais je ne sais pas ce que ce sera plus tard. Avant de se projeter dans l’avenir, on va vivre le moment présent», souligne le maire de Beauceville.

Avant de ne serait-ce que penser à faire le saut du côté du provincial, M. Provençal, qui réitère qu’il n’est pas rendu à cette étape, devrait obtenir de solides appuis de la communauté.