Serge Thomassin sollicite un nouveau mandat comme conseiller

Conseiller sortant du district un à Ville de Saint-Georges, Serge Thomassin souhaite être réélu comme candidat indépendant.

Impliqué dans sa communauté avant de faire le saut en politique municipale, il continue de s’engager socialement grâce à une contribution active aux comités d’Au Bercail, de l’Aérofête  et des Jarrets Noirs de Beauce.

Sur la scène municipale, sa disponibilité se traduit par une participation à de nombreux comités de la ville : arts et culture, sécurité publique, comité des fêtes de Saint-Georges, loisirs et sports, circulation, accueil inconditionnel.

Son expertise en sécurité publique, acquise grâce à ses années comme directeur d’un poste de la Sûreté du Québec, lui permet de guider ses collègues sur des enjeux de sécurité et de protection de la population.

En briguant ce nouveau mandat, Serge Thomassin aimerait aussi continuer les démarches entamées dans ses deux premiers mandats et doter la ville d’infrastructures adéquates, comme un véritable complexe sportif avec piscine olympique, palestre et gymnase.