«Sous les étoiles»: plus de 165 000 $ pour la Fondation Moisson Beauce

La Fondation Moisson Beauce a amassé un total de 165 232 $ grâce à son souper bénéfice virtuel «Sous les étoiles».

L’événement a été présenté le 22 août directement chez les personnes ayant acheté leurs billets, en circuit fermé sur Internet via un lien URL.

Les participants ont assisté à une prestation de Gregory Charles, qui était accompagné de ses musiciens pour l’occasion. L’artiste multidisciplinaire a également joué plusieurs demandes spéciales.

D’autres artistes ont fait une apparition pour présenter les valeurs de Moisson Beauce lors de capsules humoristiques. Parmi ceux-ci, on retrouve Élyse Marquis, Éric Bruneau, Vincent Leclerc, Mélanie Pilon, Louis Champagne, Benoît McGinnis, Mélissa Désormeaux-Poulin, Serge Denoncourt, Luce Dufault, Normand D’Amour, Pascale Montreuil, ainsi que les Beaucerons, Jessica Pruneau et Phil Lauzon.

Six restaurants de la région ont collaboré à la tenue de l’événement en préparant différents menus. Il s’agit du Point Virgule, de la Table du Junior, du Rock Café, de la Vieille Tablée, de Chez Gérard et du VG Café. Une partie du prix demandé pour les boîtes repas était remise à la Fondation.

De plus, un encan interactif, des tirages de prix de participation et d’autres surprises ont agrémenté la soirée.

Par ailleurs, un vibrant hommage a été rendu à la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques, qui a annoncé qu’elle prendra sa retraite en décembre prochain.

«Merci à la formidable équipe du comité organisateur et à tous les collaborateurs et participants de leur appui indéfectible et du temps qu’ils ont consacré à la préparation de l’événement, qui a fait de cette soirée un témoignage d’entraide et de soutien à la cause de la sécurité alimentaire. J’en garderai des souvenirs mémorables bien après mon départ», a-t-elle souligné.