Super C injecte 5 M$ dans un nouveau magasin à Saint-Georges

La bannière Métro a confirmé un investissement de 5 M$ pour l’implantation d’un commerce Super C au Carrefour Saint-Georges. L’arrivée de ce supermarché au printemps 2016 créera du coup 70 nouveaux emplois.

Le Carrefour Saint-Georges a procédé à des travaux préparatoires récemment. Quant à Métro, le chantier qui devrait durer cinq mois devrait s’amorcer sous peu. Le futur Super C n’occupera que 40 000 pieds carrés de la superficie laissée vacante par le Target.

Mentionnons que la bannière Métro compte actuellement 89 magasins corporatifs, Super C.

Bonne nouvelle pour le Carrefour

Le directeur du Carrefour Saint-Georges, Yvan Fecteau, est certes très heureux que le centre commercial puisse offrir à nouveau ce créneau à la clientèle une quinzaine d’années après la fermeture du Provigo. «Ce n’est que du positif avec la création de 70 emplois. La bannière Métro fait un investissement significatif de 5 M$ à Saint-Georges. Nous espérons qu’il n’y aura aucun retard dans l’échéancier des travaux», souligne M. Fecteau.

Puisque le nouveau Super C comblera la devanture occupée jadis par Target, Cominar, propriétaire du Carrefour Saint-Georges, s’affaire à dénicher de nouveaux locataires pour les 45 000 pieds carrés restants.