Suzanne Gauvin et Bernard Therrien briguent la mairie de Saint-Ludger

Par superadmin
Suzanne Gauvin et Bernard Therrien briguent la mairie de Saint-Ludger
Suzanne Gauvin s’implique notamment dans le comité du 125e anniversaire de Saint-Ludger.

Suzanne Gauvin et Bernard Therrien briguent la mairie de Saint-Ludger en vue des élections municipales qui auront lieu le 5 novembre prochain.

Les deux candidats ont été contactés afin d’écrire cet article. Cependant, M. Therrien n’a pas retourné les appels du Journal avant l’impression de celui-ci.

Mme Gauvin estime que plusieurs choses doivent être faites et qu’elle a le temps de les réaliser puisqu’elle est maintenant à la retraite. C’est ce qui l’a poussée à se présenter. «Nous sommes à l’ère des communications. Nous devons améliorer l’accès à Internet haute vitesse et la réception des cellulaires sur le territoire de la municipalité, et particulièrement dans les rangs», affirme-t-elle.

La revalorisation de Saint-Ludger figure également parmi ses priorités afin d’attirer de nouveaux habitants dans cette municipalité d’un peu plus de 1000 résidents selon les données du recensement de 2016.

Advenant son élection, elle entend poursuivre le travail qui a été fait par ses prédécesseurs en ce qui concerne les finances et l’emphase mise sur les familles.

La candidate a déménagé à Saint-Ludger en 2014. «Ce fut un coup de cœur. J’ai trouvé l’endroit exceptionnel en raison de ses citoyens et de sa vie communautaire», explique-t-elle. Cette dernière s’implique d’ailleurs dans le comité du 125e anniversaire de la municipalité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires