Sylvie Ouellet donnera la conférence Vivre et mourir l’âme en paix

La conférencière, auteure et formatrice, Sylvie Ouelle,t sera de passage à la chapelle du Centre Culturel Marie-Fitzbach à Saint-Georges le 31 mai à 13h30 pour y donner la conférence «Vivre et mourir l’âme en paix».

La conférence est tirée du livre du même nom, Mourir l’âme en paix. La conférence propose une réflexion sur la vie et la mort afin de permettre à tous de vivre sa vie en paix et de s’accomplir. Les propos de Sylvie Ouellet permettront au public de se questionner sur le rapport que chacun entretient face à la mort. Selon la conférencière, ces connaissances sur la mort et sur soi sont des outils précieux d’accompagnement en fin de vie.

Mme Ouellet est détentrice d’un baccalauréat en droit, d’un diplôme en droit notarial et d’un certificat en enseignement. Elle a été notaire et enseignante en droit. Elle a par la suite suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Mme Ouellet est aussi l’auteure des livres Bienvenue sur terre, J’aimerais tant te parler! et Ils nous parlent…entendons-nous?.

Les billets sont en vente au coût de 25 $. Pour information ou pour réserver des places, contactez Isabelle Tremblay au 418 226-6999 ou par courriel à isabelle@izzigraf.com. Les billets sont aussi disponibles sur le site web de l’auteur au www.sylvieouellet.ca.