Tom Redmond veut mettre fin au cynisme des libéraux
Candidat pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) pour l’élection partielle qui se déroule en Beauce-Sud, Tom Redmond a dévoilé son slogan et ses affiches le mardi 20 octobre.
«On a choisi de poser nos affiches après la campagne fédérale par respect pour les citoyens», confie Tom Redmond. «Il ne restait plus de poteaux disponibles» a-t-il ajouté à la blague. Accompagné des députés caquistes André Spénard de Beauce-Nord et François Paradis de Lévis, le candidat a martelé son nouveau slogan: «Le devoir de réagir».
«Déclencher une campagne provinciale partielle en même temps qu’une élection fédérale, c’est la première fois que ça se fait et ça n’a pas de sens», critique Tom Redmond. «On voit de quel bois M. Couillard se chauffe et c’est pourquoi on demande aux Beaucerons de réagir face à ce cynisme», estime-t-il.
Des projets pour la Beauce
Questionné sur ses priorités en tant qu’éventuel député pour Beauce-Sud, Tom Redmond aborde notamment la réfection du mur de soutènement Pinon à Saint-Georges, le prolongement de l’autoroute de la Beauce jusqu’au Maine ainsi que l’importance d’un nouveau pont à Saint-Côme.
«Je veux aussi dénoncer haut et fort les coupures dans les commissions scolaires. Ce qui me touche le plus, ce sont les enfants. On est en train de <I>scraper<I> une génération de jeunes. Ils sont dans le besoin. Ce n’est pas le temps de leur marcher dessus et de leur enlever des services. C’est le contraire», estime-t-il.
«La société québécoise n’a pas besoin uniquement d’universitaires, on a besoin de tous les jeunes Québécois pour participer à l’effort», renchérit Tom Redmond.
Ouvert à débattre
Le candidat caquiste en Beauce-Sud a déjà témoigné son ouverture à débattre tant auprès des médias que de l’Union des producteurs agricoles et des étudiants du Cégep Beauce-Appalaches.
Reste à voir si les autres candidats emboîteront le pas et s’ils le feront rapidement puisque le temps sera un facteur important. Le vote par anticipation aura lieu les 1er et 2 novembre, le scrutin officiel aura pour sa part lieu le 9 novembre prochain.