Un 30e Gala de l’entreprise beauceronne sous le signe de l’union

La période de mise en candidatures pour la 30e édition du Gala de l’entreprise beauceronne a été lancée le 10 janvier par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG). Celle-ci prendra fin le 9 février.

L’événement aura lieu au Georgesville le 28 avril. «Nous sommes fiers de tenir cet événement unique qui vise à reconnaître l’excellence entrepreneuriale et qui constitue une activité de financement importante pour la Chambre de commerce», a affirmé d’entrée de jeu la présidente de la CCSG, Véronique Paquet.

Le thème de cette année, «S’unir pour votre croissance», a particulièrement plus au chef de la direction de Komutel, Richard Poulin, qui agit en tant que président d’honneur du gala. «Le thème est directement en lien avec l’une des valeurs de Komutel qui est le partage que l’on divise en sections, dont l’une est l’implication sociale et régionale. […] Nous voulons aider les autres entreprises à croître», mentionne M. Poulin qui précise également que le thème cadre bien avec le Centre de croissance entrepreneuriale, qui gère des immeubles locatifs dans le but de créer «un climat de croissance à travers le partage.»

Mme Paquet a jouté que plusieurs éléments seront mis en place pour souligner les 30 ans du Gala, mais n’a pas voulu les révéler pour le moment. «Le lieu et le concept restent les mêmes, mais ce sera l’atmosphère autour des 30 ans du gala qui fera la différence», a-t-elle indiqué.

Après avoir modifié trois des prix Prestige l’an dernier, il n’y a aucune modification apportée cette année. La seule différence concerne les Jarrets du public qui récompenseront les entreprises du domaine de la restauration et les cliniques d’optométrie. La population pourra voter sur le site Internet de la CCSG du 29 janvier au 23 février.

Un nouveau logo

Afin de souligner le 30e anniversaire de l’événement, la Chambre de commerce de Saint-Georges a demandé à la Boîte – Imagerie créative de développer un nouveau logo. «La nouvelle image est plus moderne et intemporelle. Nous avons conservé l’étoile pour l’intégrer dans le nom de l’événement», a décrit la directrice de marque, Frédérique Lapointe.