Un demi-million de dollars pour Moisson Beauce
COMMUNAUTÉ. La soirée des Agapes a permis à la Fondation Moisson Beauce d’amasser 507 620 $ au profit de la banque alimentaire beauceronne.
C’est un peu plus de 200 000 $ de plus que l’an dernier. « Je suis profondément reconnaissant par l’incroyable soutien de la communauté d’affaires passionnée et dévouée de notre région. La Beauce a longtemps été célébrée pour son esprit entrepreneurial, mais aujourd’hui, nous pouvons fièrement y associer le qualificatif de philanthrope », a lancé le président d’honneur de l’événement, Éric Lessard, qui occupe le poste de vice-président innovation et technologie chez Pomerleau.
Les invités ont démontré qu’ils partageaient les mêmes motivations que Moisson Beauce, soit que chaque personne, chaque enfant puissent manger à sa faim trois fois par jour, selon la directrice générale de l’organisme, Marie Champagne. « La générosité des entreprises de chez nous est remarquable. Merci à tout un chacun qui a contribué à ce franc succès », a-t-elle ajouté.
L’événement a eu lieu le 11 novembre dernier au Georgesville à Saint-Georges. Il s’agissait de la 23e édition de cette activité caritative. La somme de 300 000 $ avait été amassée l’an dernier.