Un départ en force pour la Fête au Vieux Pont
La 7e édition de la Fête au Vieux Pont a attiré bon nombre de visiteurs pour sa première soirée de festivités. Le chapiteau était bondé pour les diverses prestations dont celle d’Alter Ego.
Le groupe Les Poffins a réchauffé la scène pour la dynamique formation d’Alter Ego qui a fait bouger les festivaliers sous le chapiteau avec des succès d’hier à aujourd’hui. Des feux d’artifice ont aussi fait scintiller le ciel de Notre-Dame-Pins suite au rappel d’Alter Ego.
Renegade dont la chanteuse est originaire de Notre-Dame-Des-Pins, Mélodie Quirion a conclu cette première journée de festivité sur une belle note. «Comme première soirée, on ne pouvait espérer mieux», soulignait pour sa part, le maire de Notre-Dame-Des-Pins, Pierre Bégin.
La fête se poursuit aujourd’hui, et ce, jusqu’au 9 août prochain sur le site du pont couvert Perreault. Le samedi sera un programme fort chargé avec la présentation de la Ruée des Jarrets de 8 h 30 à 13h. Simultanément sur le site, il y aura plusieurs activités gratuites dans le cadre de la journée familiale.
En soirée, le festival se poursuivra en musique avec le chansonnier Olivier Couture, la formation rétro Round The Clock et Playback de Saint-Georges. Pour les intéressés, dimanche, il y aura une messe à compter de 10 h 30. Ce sera suivi d’une course des canards sur la rivière, d’une exposition de Mustangs et des prestations des Géminix et de Fidel Lachance.