Un deuxième point de services pour le CJE Beauce-Sud

INAUGURATION. Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Beauce-Sud a procédé à l’inauguration officielle de ses nouveaux bureaux situés au 34, route 271 Sud, à Saint-Éphrem lors d’un événement portes ouvertes tenu le 14 avril. 

Ce sont une trentaine de visiteurs qui se sont rendus au sous-sol du centre multifonctionnel de la municipalité afin de visiter les lieux et de faire connaissance avec l’équipe présente sur place. Cette nouvelle acquisition se veut une extension des locaux principaux ayant pignon sur rue sur la 1re Avenue à Saint-Georges.

Ce nouveau point de service comporte deux espaces de travail fermés et un coin café. L’ensemble des professionnels du CJE Beauce-Sud aura désormais la possibilité d’offrir des services de proximité à leurs usagers pouvant plus difficilement se déplacer dans la région.

Accessible sur rendez-vous seulement pour ses premiers mois d’activité, ce second pied-à-terre permettra d’ailleurs au CJE de desservir davantage de personnes sur le territoire de la MRC de Beauce-Sartigan.