Un double podium pour Averty Ndzoyi

CONCOURS. Averty Ndzoyi, membre du Club Toastmasters de Saint-Georges, a terminé premier au concours de discours international en français et deuxième au discours en anglais de la division I de Toastmasters. Ce concours regroupant 16 clubs de Toastmasters a eu lieu le 25 février à Québec.

Avec cette victoire, M. Ndzoyi participera à la prochaine étape des concours Toastmasters. Cet événement, la conférence annuelle du district 61, aura lieu du 14 au 16 avril au Fairmount le Château Montebello à Montebello. Il regroupera près de 180 clubs anglophones et francophones du Québec, de l’est de l’Ontario et du nord de l’État de New York.

« Nous sommes ravis qu’Averty ait remporté le concours de discours de la division I. Son succès est une grande fierté pour notre club, et nous sommes impatients de le voir briller lors des prochains concours du District 61 », mentionne Cathy Breton, présidente du Club Toastmasters de Saint-Georges.

Toastmasters, une organisation internationale à but non lucratif, a pour objectif d’aider les gens à développer leurs compétences en communication et en leadership. Le club de Saint-Georges est ouvert à tous. Les membres actuels sont des professionnels, des entrepreneurs, des étudiants et des retraités. Ils se rencontrent tous les mercredis soirs à la salle paroissiale dans l’Ouest à Saint-Georges.