Un franc succès pour le Salon des Artistes et Artisans de Beauce

Par Danny Lizotte
Un franc succès pour le Salon des Artistes et Artisans de Beauce
La présidente d'honneur de la 36e édition, Sophie Roy, discutant avec une visiteuse de ses produits de La Miellerie de Sophie. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Danny Lizotte)

Mission accomplie pour la 36e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce. Le traditionnel événement, qui a eu lieu du 18 au 20 novembre, a attiré de nombreux visiteurs. Plusieurs exposants s’étaient donné rendez-vous au centre culturel Marie-Fitzbach, à Saint-Georges.

Il s’agissait d’une occasion unique de découvrir les talents d’ici, de dénicher des cadeaux originaux et d’encourager l’achat local. De plus, les gens qui ont visité le Salon pendant le week-end ont eu l’opportunité de se procurer des billets qui leur ont donné la chance de gagner des produits offerts par certains exposants.

La coordonnatrice du Salon des Artistes et Artisans de Beauce, Lise Thibodeau. (Photo L’Éclaireur Progrès – Danny Lizotte)

Lors de la dernière édition, en 2019, plus de 3000 personnes ont passés au Salon. « J’aimerais atteindre les 4000 visiteurs cette année », s’est réjouie la coordonnatrice du Salon des Artistes et Artisans de Beauce, Lise Thibodeau. Elle est fière que le Salon puisse servir de tremplin pour plusieurs artistes et artisans beaucerons.

Près de quarante exposants, provenant de la Beauce et d’ailleurs, étaient très satisfait de leur présence à l’événement. Précisons qu’ils sont choisis par un comité de sélection parmi une longue liste de candidatures.

« C’est un très gros et beau salon. L’organisation est sur la coche », souligne la présidente d’honneur de la 36e édition, Sophie Roy. Elle indique aussi que les répercussions arrivent souvent plus tard. « Des gens nous disent qu’ils ont entendu parler de nous par ce salon », ajoute celle qui est également la propriétaire de La Miellerie de Sophie à Notre-Dame-des-Pins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires