Un nouveau directeur de poste de la SQ en Beauce-Sartigan

Le conseil des maires de la MRC de Beauce-Sartigan a annoncé la nomination d’un nouveau directeur du poste de la Sûreté du Québec à la MRC. Il s’agit du lieutenant Gilles Nolet qui dirigeait précédemment celui de la MRC de Montmagny.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du regroupement de la gestion des postes de la Sûreté du Québec en centre de services MRC. Depuis la mi-avril, lieutenant Nolet seconde le capitaine Daniel Desmarais qui lui agit comme directeur de ce centre de services qui regroupe les postes des MRC des Appalaches, des Etchemins, de Robert-Cliche et de Beauce-Sartigan.

«La mise en place des centres de service assure, à notre humble avis, une desserte policière efficiente et intégrée et nul doute que la nomination de M. Nolet consolidera cette structure», a précisé le préfet, Pierre Bégin MRC de Beauce-Sartigan dans un communiqué de presse.

«Les maires et moi-même sommes heureux d’accueillir M. Nolet en Beauce-Sartigan. Nous travaillerons de concert afin de préserver la sécurité des individus et celle des biens des citoyens de notre région», a ajouté le préfet.

Rappelons que M. Nolet succède à Steve Dubé. Celui-ci avait quitté les rangs de la SQ pour occuper un nouvel emploi à l’extérieur de la région peu de temps après sa nomination en décembre dernier.