Un objectif ambitieux pour la loterie Maison Catherine de Longpré

Pour sa 24e loterie annuelle, la Maison Catherine de Longpré souhaite écouler la totalité de ses 18 000 billets afin de recueillir 325 000 $. Afin d’atteindre cet objectif ambitieux et pour répondre aux besoins grandissants, la présidence d’honneur a été confiée à Lisa Fecteau, présidente-directrice générale de l’entreprise Régitex à Saint-Joseph.

En appuyant cette campagne, la population et les donateurs aident la Maison Catherine de Longpré à poursuivre sa mission de prodiguer des soins gratuits dans le respect des malades en fin de vie. «C’est un bien communautaire pour toute la Beauce. Il n’y a pas d’autres endroits comme celui-ci dans la région. Nous allons tous mourir un jour, mais c’est une sécurité de savoir qu’un tel lieu existe pour mourir dans la paix et la dignité», précise Mme Fecteau fière de collaborer à cette campagne de financement. 

Depuis que le prix du billet est passé à 20 $, les 18 000 billets n’ont jamais été écoulés en entier. La présidente d’honneur a convoqué les bénévoles à son entreprise joseloise pour les motiver. «Dans notre loterie 2015, nous espérons que les gens vont continuer à s’impliquer comme ils le font déjà. Ce sont des gens vendus à la cause de Catherine de Longpré», ajoute président du conseil d’administration de la Maison, Léon Drouin qui a bon espoir que la campagne soit un succès sous la présidence de Mme Fecteau.

65 000 $ à gagner.

Les détenteurs de billets pourront remporter des prix totalisant 65 000 $, soit 10 prix de 500 $, 30 prix de 1 000 $, quatre prix de 5 000 $ et un prix de 10 000 $. Le tirage aura lieu le 11 décembre à 19 h. Il est possible de se procurer les billets en vente au coût de 20 $ auprès des nombreux bénévoles ou encore via le réseau des Caisses Desjardins du territoire. Les dons et les achats de billets en ligne se feront jusqu’au 4 décembre via www.maisoncatherinedelongpré.qc.ca.  Pour plus d’informations, communiquez le 418 227-2150.