Un objectif de 140 membres pour la Chambre de commerce de Saint-Martin

La Chambre de commerce de Saint-Martin se fixe comme objectif de recruter 140 membres pour sa campagne annuelle de recrutement qui aura lieu sous thème: «Regrouper nos forces pour participer activement au développement local».

Pour y arriver, elle compte sur le président des entreprises PJB Industries, Kennebex et Solutions de recrutement Kennebex, André Maheux, qui agit en tant que président de la campagne.

Celui-ci estime que la Chambre de commerce n’aurait pu mener à bien ses interventions au fil des ans sans le soutien de la communauté d’affaires pour expliquer son implication. «Regroupons nos forces pour participer activement, en 2019, au développement local en devenant membre de cet organisme local de concertation et de promotion économique», invite M. Maheux.

Il cite quelques-unes des réalisations de la Chambre en exemple. «Ses actions ont mené à l’avènement du Centre du troisième âge Saint-Martin, à l’aménagement du premier parc industriel, à la création de la corporation d’investissement Les Bâtisseurs de Saint-Martin et à l’événement promotionnel Encan-Bouffe-Détente», nomme-t-il entre autres.

Encan-Bouffe-Détente

L’Encan-Bouffe-Détente sera d’ailleurs de retour le 2 février prochain au centre paroissial de Saint-Martin. Ce dernier mettra de l’avant les produits et services locaux lors d’un encan silencieux et d’un encan à la criée.

Un repas sera également servi un hommage sera rendu à une entreprise de la municipalité. Les billets sont en vente auprès des administrateurs de la Chambre de commerce au coût de 30 $. Environ 200 personnes sont attendues à l’événement.