Un objectif de 140 membres pour la Chambre de commerce de Saint-Martin

La Chambre de commerce de Saint-Martin s’est fixé un objectif de 140 membres pour sa 33e campagne de recrutement annuelle.

Le copropriétaire des Industries P.F., Guy Roy, agit à titre de président de la campagne. Il explique son implication du fait qu’il ait apprécié l’implication de la Chambre et de la Municipalité dans le dossier de la pénurie de main-d’œuvre et pour instaurer une structure pour accueillir les nouveaux travailleurs, notamment en faisant la promotion des attraits de leur nouveau milieu de vie.

«Unir nos forces, en 2018, au sein de cet organisme local de concertation et de promotion économique, c’est s’engager, tous ensemble, pour la promotion et le développement durable d’une municipalité aux multiples attraits», a-t-il conclu

Encan-Bouffe-Détente

Par ailleurs, l’Encan-Bouffe-Détente sera de retour le samedi 3 février prochain au centre paroissial de Saint-Martin. Près de 200 personnes sont attendues à l’activité d’autofinancement de la Chambre de commerce. Un encan silencieux et un autre à la criée auront lieu lors de ce repas.

Les billets sont en vente au coût de 30 $ auprès des administrateurs de la Chambre de commerce.