Un premier bilan appréciable pour NexRadio.ca
Après six semaines d’existence, le fondateur et animateur de NexRadio.ca, Karl K Boucher, dresse un premier bilan positif. Les émissions sont plus populaires et des projets de développement sont en branle.
Depuis son lancement le 5 mai dernier, NexRadio.ca cumule plus de 3 500 écoutes. Le nombre d’auditeurs et le nombre d’écoutes par auditeurs sont en augmentation.
Dès cet automne, la radio web aura sa propre application mobile téléchargeable sur le Apple Store ou Google Play. Pour l’instant, les émissions sur demande sont disponibles sur le site Internet du média, SoundCloud ou Tune In.
Nouveaux collaborateurs
Dans les dernières semaines, Stéphane Poulin, passionné de sport et bien connu dans le domaine de la radio ainsi que Sheina Simoneau, qui a travaillé pour différents médias écrits et parlés de la région, se sont joint à l’équipe initiale.
De plus, NexRadio.ca recherche de nouveaux partenaires qui aimeraient créer leur propre émission sur demande. Les gens intéressés peuvent écrire à M. Boucher au info@nexradio.ca.