Un retour attendu pour le Beauce Brasse

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Un retour attendu pour le Beauce Brasse
Le Beauce Brasse aura lieu à l'espace Carpe Diem de Saint-Georges les 23 et 24 septembre. (Photo : (Photo Beauce Brasse))

FESTIVAL. Après deux ans d’absence, les amateurs de produits brassicoles pourront de nouveau profiter du Beauce Brasse, les 23 et 24 septembre. C’est cependant sur un nouveau site qu’aura lieu l’événement qui déménage du stationnement de la promenade Redmond à l’espace Carpe Diem.

L’organisateur du Beauce Brasse, Éric Doyon, indique qu’il va conserver la même formule pour l’événement, même si le site est différent. » Le principal de l’événement va encore avoir lieu sous un grand chapiteau. Il va aussi y avoir notre terrasse festive avec des camions de cuisine de rue, du divertissement et un DJ sur la terrasse « , souligne M. Doyon.

Plus de 25 exposants seront sur place. » Il y a une variété d’exposants, que ce soit des distilleries, des cocktails, des boissons sans alcool. On va avoir une belle variété de produits, du spiritueux au vin. C’est certain qu’en majorité, ça reste de la bière. […] J’ai beaucoup de nouvelles microbrasseries. Il faut dire que ça a poussé pas mal dans ce domaine au cours des dernières années » ajoute celui qui est également président de Chaudière-Appalaches en spectacle.

Une prévente qui va bien

Éric Doyon se réjouit des débuts de la prévente de verres et de jetons. » Je m’enligne vers un record de prévente ! « , s’exclame-t-il. Surtout que de repartir un événement après deux ans de pandémie est loin d’être facile, admet-il. La première prévente se termine le dimanche 11 septembre et par la suite, la deuxième prévente a lieu jusqu’au 22 septembre, ce qui permet aux festivaliers de faire des économies.

L’entrée sur le site est gratuite, mais il est nécessaire d’acheter son verre et des jetons pour déguster les nombreux produits présents sur place. Les participants peuvent se procurer verres jetons sur le beaucebrasse.ca ou chez Métro Laval-Veilleux à Saint-Georges.

Programmation

Le Beauce Brasse, c’est aussi la présentation de spectacles. Le vendredi le site ouvre dès 16 h. Monterons sur scène le Duo Coming Up et Starfish en alternance avec un hommage aux Cowboys Fringants jusqu’à 23 h. Le lendemain, le DJ Olivrez Style sera aux platines avant de céder sa place à la chansonnière Karine Lauzon tandis que LBA Band terminera la soirée à 23 h.

Le samedi, les organisateurs ont pensé aux familles en invitant un artiste de cirque. Il y aura aussi un mini-putt ainsi que de l’animation pour les petits. » On a de tout pour tous les goûts et pour tous les âges « , conclut Éric Doyon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires