Un succès pour la 36e édition de l’Annuel en Affaires du CEB

Le Conseil économique de Beauce (CEB) tenait le 7 juillet, son traditionnel tournoi de golf au Club de golf de Saint-Georges où 268 joueurs ont pu profiter de la chaude et humide journée d’été pour s’amuser et réseauter entre gens d’affaires.

Tenue sous la présidence d’honneur d’Érick Pépin d’Éqip Solutions génie, l’Annuel en Affaires a permis au CEB d’amasser près de 35 000 $. Il s’agit d’une des trois principales activités de financement de l’organisme avec le Souper des jeunes gens d’affaires et le Souper d’affaires de prestige. Les fonds amassés permettent de financer les différentes opérations du CEB, explique la directrice générale, Hélène Latulippe.

En avant-midi, 122 golfeurs se sont élancés sur les verts tandis qu’en après-midi, 146 personnes ont participé au tournoi joué sous le type «shotgun continuous mulligan». Cela permet à tout le monde de profiter des installations et d’avoir plus de temps pour réseauter, que ce soit le midi lors du dîner sur la terrasse du Club de golf de Saint-Georges ou en soirée lors du souper, explique pour sa part le président du CEB, Rémi Fortin.

Si l’Annuel en Affaires regroupe plusieurs gens d’affaires provenant de la MRC Beauce-Sartigan, il y en a aussi plusieurs provenant des autres MRC et aussi de Québec, mentionne Mme Latulippe. «On a été chanceux, car le peu de pluie que nous avons eu dans la journée est survenu lors du dîner», ajoute la directrice générale du CEB.

«C’est un honneur d’avoir été choisi pour être président d’honneur. Nous sommes une jeune compagnie alors pour nous, ça nous donne beaucoup de visibilité et ce tournoi nous permet de créer des contacts», se réjouit le président d’honneur, Érick Pépin, qui participe à l’Annuel en Affaires depuis quelques années.