Un tournoi de golf pour réseauter et performer en affaires

Le 7 juillet prochain au club de golf de Saint-Georges, la communauté d’affaires s’élancera pour le Conseil économique de Beauce (CEB) dans le cadre de son tournoi L’Annuel en affaires. La 36e édition de cet événement sera sous la présidence d’honneur d’Érick Pépin, d’ÉQIP Solutions Génie.

Lors de la conférence de presse dévoilant l’activité, M. Pépin avoue avoir été flatté et surpris d’avoir été approché pour assumer la présidence d’honneur de L’Annuel en affaires. «Il s’agit d’un événement prestigieux pour sa visibilité à Saint-Georges ainsi qu’auprès des gens d’affaires. Je participe à ce tournoi de golf du CEB depuis près d’une dizaine d’années. Avec la formule du matin et du soir, c’est un tournoi plaisant à jouer. Il y a de l’animation aussi pendant la journée. C’est une belle activité pour se faire de nouveaux contacts tant au niveau personnel que professionnel. Je suis aussi content d’aider à ma façon le CEB qui a son importance dans la région», a partagé le président de la firme de génie-conseil.

Fondée en 2013, ÉQIP Solutions Génie se spécialise en ingénierie des bâtiments et en infrastructures municipales. Elle regroupe désormais 30 professionnels répartis dans ses bureaux de Lévis et de Saint-Georges.

Déroulement du tournoi

Le tournoi de golf demeure sous la formule «shotgun mulligan» pour des équipes de quatre joueurs. Les participants pourront participer à une joute de golf soit le matin ou l’après-midi ou seulement assister au dîner ou au souper. L’événement comporte deux départs, soit à 7h15 et à 13h. Il y aura de l’animation sur les verts de golf et des milliers de dollars en cadeaux attribués pendant la journée. Un chansonnier animera la terrasse pendant les heures de repas afin d’encourager les participants à demeurer sur place et à faire de nouvelles connaissances. Le nombre de places est limité à 288 golfeurs.

L’édition de l’an dernier avait rassemblé 320 participants, dont 272 golfeurs. Cela a permis de récolter près de 30 000 $ au profit du CEB qui dispense des services gratuits aux entrepreneurs de la région.

Le coût d’inscription est de 195 $ pour les non-membres et de 165 $ pour les membres (excluant les taxes). Il en coûte 60 $ pour ceux et celles voulant participer au souper. À compter du 18 avril, les participants pourront s’inscrire via le formulaire en ligne au www.cebeauce.com.