Un transfert d’entreprise réussi pour l’épicerie de Saint-Martin
La Chambre de commerce de Saint-Martin a rendu hommage, le 3 février dernier aux propriétaires de l’épicerie Normand Paquet, Claude Paquet et Diane Fortin, qui ont vendu leur entreprise à la fin octobre dernier afin de prendre leur retraite après 32 ans dans le domaine de l’alimentation.
Ces derniers possédaient ce commerce de proximité depuis 1985. Cette soirée hommage à M. Paquet et Mme Fortin a aussi été l’occasion pour la Chambre de commerce de la municipalité de souhaiter la bienvenue aux nouveaux propriétaires de l’Épicerie Saint-Martin, Mme Wen Feng et M. Lin Wang de Saint-Georges.
Le maire, Éric Giguère, a indiqué aux nouveaux propriétaires qu’ils assuraient la pérennité d’une importante entreprise de service dans la communauté.
De plus, les installations physiques occupées par l’épicerie au 133, 1ère Avenue à Saint-Martin sont présentes depuis 115 ans. L’édifice résidentiel et commercial a été exploité comme magasin général dès 1902.
Cette soirée reconnaissance a eu lieu lors de l’Encan-Bouffe-Détente, une activité annuelle de financement de la Chambre de commerce de Saint-Martin, qui a accueilli près de 200 gens d’affaires et a amassés un peu plus de 7 000 $.