Une 11e édition pour le Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une 11e édition pour le Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins
Manon Lachance est propriétaire de l'entreprise Au moulin d'épices et organisatrice du Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Les 12 et 13 novembre dernier, le centre communautaire de Notre-Dame-des-Pins a été l’hôte de la 11e édition du Salon des artisans. Selon Manon Lachance, organisatrice de l’événement, et quelques exposants, l’achalandage et les ventes ont été plutôt élevés tout le long de la fin de semaine.

« Encore cette année, le Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins a été un franc succès. Événement très attendu par la population, il s’agit de l’endroit par excellence pour acheter des produits de qualité, conçus par les artisans de notre région », indique Mme Lachance.

Sur place, les visiteurs ont eu la chance de découvrir une grande diversité de produits. Il était possible d’y retrouver entre autres de la nourriture, des vêtements, des bijoux et de l’art. Près d’une vingtaine d’exposants était présents à ce rassemblement.

« L’objectif premier du Salon des artisans est de permettre aux gens d’ici de mettre leurs créations en valeur. Je vais également chercher certains produits coup de cœur du public », mentionne l’organisatrice.

Il s’agissait d’une première édition depuis la pandémie en format habituel pour le Salon des artisans de Notre-Dame-des-Pins. L’an dernier, l’événement avait lieu, mais le nombre d’exposants était beaucoup moins élevé en raison de l’espace disponible. Mme Lachance confirme déjà la tenue d’une 12e édition l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires