Une 23e édition pour le concours Sculptures sur neige

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une 23<sup>e</sup> édition pour le concours Sculptures sur neige
Un maximum de 30 équipes pourra participer à la 23e édition du concours Sculptures sur neige. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

ÉVÉNEMENT. La 23e édition du concours Sculptures sur neige de la Ville de Saint-Georges aura lieu du 3 au 5 février. Comme nouveauté en 2023, l’événement se déroulera au parc Pomerleau.

 Au total, 30 blocs de neige seront disponibles. L’activité pourra être réalisée seule ou en équipe. Il n’y a pas de limite de participants par équipe et l’inscription est gratuite.

La compétition débutera le 3 février à 13 h. Le 4 février, de la musique, des breuvages chauds et des collations seront disponibles sur place. Les sculpteurs auront jusqu’au 5 février à 8 h 30 pour compléter leur œuvre. Des juges passeront ensuite évaluer les sculptures finales. La remise des prix commencera à 11 h 30.

Plusieurs bourses seront en jeu, dont trois pour les plus belles œuvres de la compétition. Un prix coup de cœur et plusieurs autres prix de participation seront également distribués. Tous les sculpteurs ayant complété leur œuvre recevront une carte-loisirs de la Ville de Saint-Georges.

Les participants intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant en communiquant avec par courriel à l’adresse suivante marie-lee.paquet@saint-georges.ca ou par téléphone au 418 228-8155, poste 4689. Pour plus d’informations sur l’événement et la réglementation, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Regis Drouin
Regis Drouin
7 jours

Saviez-vous que pour la première édition, il y avait 4 équipes. Trois équipes commanditées par la ville et une composée d’employés de la ville et membre du conseil de ville. Nous avions attirer beaucoup de curieux à cette première édition et vous connaissez la suite, une belle activité à faire en famille. À vous d’en faire l’expérience en famille ou avec des amis !
Régis Drouin