Une 25e saison pour les femmes beauceronnes en affaires

Le Regroupement des femmes professionnelles et d’affaires de Beauce (RFPA) a célébré l’ouverture de sa 25e saison le 30 août à Saint-Georges.

Plusieurs membres étaient présents pour faire connaître le groupe de réseautage beauceron et rencontrer les femmes de la région voulant en savoir davantage sur celui-ci.

«Le RFPA est un groupe de réseautage qui réunit des femmes avec plusieurs années d’expérience en entrepreneuriat et des plus jeunes avec de nouvelles connaissances, de nouvelles façons de faire et de nouvelles idées. Les deux parties n’en sont que gagnantes», estime la présidente Kathy Paul.

Le regroupement a aussi souligné ses 25 ans en actualisant son image. Un nouveau site web donnera une plus grande visibilité aux membres et facilitera la planification des rencontres du groupe lors des rencontres mensuelles et autres activités.

Le RFPA de Beauce est sans but lucratif et libre de toute affiliation politique ou partisane. Les membres sont propriétaires ou copropriétaires en entreprise, cadres et représentantes d’entreprises, professionnelles (à leur compte ou employées), cadres et employées du réseau public et parapublic, travailleuses autonomes ou représentantes d’organismes communautaires.