Une artiste crée un buste où la femme est à l’honneur

COMMUNAUTAIRE Mélissa Pomerleau, artiste et femmes d’affaires en architecture à Saint-Georges, a créé l’œuvre Le Buste en soutien aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale. C’est dans le but d’aider le plus de familles possible que l’artiste a choisi d’offrir son art au Havre l’Éclaircie.

Ayant elle-même subi de la violence conjugale par le passé, l’artiste s’est sentie prise au piège à plusieurs moments dans sa vie. Avoir la force de se relever a été un exploit lorsqu’elle était en pleine chute. À travers sa création, elle lance un message aux femmes, celui que la guérison existe. 

Havre l’Éclaircie invite la population à faire un don, pour appuyer sa lutte contre la violence conjugale, et courir la chance de gagner cette œuvre où la femme est à l’honneur. Il est possible de donner via le site de l’organisme. Pour chaque tranche de 5$, une participation au tirage s’ajoute. Le tirage aura lieu le 8 mars prochain, à l’occasion de la journée des droits des femmes, sur la page Facebook de Havre l’Éclaircie dès 12h15.