Une cinquième candidate dans la Beauce
Le Parti Vert a désigné Céline Brown Macdonald comme étant candidate dans la circonscription électorale de Beauce. Alors que peu d’information coule sur cette dernière, il s’agit vraisemblablement qu’un nom ajouté sur la liste électorale pour les élections du 19 octobre.
Le journal a tenté à multiples reprises de rejoindre la jeune femme via les communications du Parti Vert, mais en vain. Par ailleurs, on ignore si la dame fera véritablement campagne dans la Beauce.
Diplômée d’architecture du Collège Algonquin à Ottawa, Céline Brown est agente de communication pour le Parti Vert depuis le mois de juillet. Selon son profil Linkedin, cette dernière a aussi œuvré dans le secteur bancaire notamment comme caissière au cours des dernières années.
Pour le moment, le Parti Vert a réussi à placer un candidat dans chaque circonscription du Québec, même la fille de la chef Elizabeth May, Victoria Cate, est même candidate dans Berthier-Maskinongé.
Rappelons que les autres candidats en lice sont Adam Veilleux (Parti libéral) Stéphane Trudel (Bloc québécois), Daniel Royer (Nouveau Parti démocrate) et bien évidemment le député conservateur sortant, Maxime Bernier.