Une grande visite attendue des artisans de la Beauce

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une grande visite attendue des artisans de la Beauce
La Tournée des Grands Ducs se tiendra le 15 octobre prochain. (Photo : (Photo gracieuseté))

VISITE. La Tournée des Grands Ducs, organisée par Destination Beauce, fera un retour cette année après une pause obligée en raison de la pandémie. Les participants visiteront différents artisans afin d’y déguster alcools et bouchées gourmandes le 15 octobre.

Séparé en deux autobus, le premier départ se rendra au Verger l’Argousière (Saint-Côme-Linière), à a Bleuetière Goulet (Saint-Frédéric), à la Cache à Maxime (Scott) et à Frampton Brasse (Frampton). Le second trajet visitera le Verger et Cidrerie les Roy de la pomme (Saint-Georges), le Verger l’Argousière (Saint-Côme-Linière), la Microbrasserie l’Assoiffée (Tring-Jonction) et le Verger à Ti-Paul (Saint-Elzéar).

Les deux départs auront lieu à Beauceville avec un retour prévu vers 17 h. Pour réserver sa place, au cout de 75 $ par personne, visitez la section événement du site destinationbeauce.com.

» En 2019, l’événement avait été un franc succès, autant chez les participants que pour nos ALLIÉS. Il était évident que Destination Beauce allait revenir avec une édition encore plus étendue dès que possible « , conclut Marie-Émilie Slater Grenon, directrice du développement touristique chez Destination Beauce.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires