Une journée de golf «revisitée» au CEB

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a tenu une journée de golf spéciale et revisitée le 27 août dernier au Club de Golf de Saint-Georges.

Ne pouvant tenir son tournoi habituel, l’Annuel en affaires, en juillet dernier, le CEB tenait tout de même à offrir à la communauté d’affaires un événement adapté à la situation actuelle afin de permettra à tous de se réunir et réseauter, dans un contexte adapté et sécuritaire.

La formule revisitée a été grandement appréciée puisque les 120 places disponibles ont été comblées rapidement et que pour répondre à la demande, le CEB a ajouté 36 places supplémentaires.

«Le tournoi de golf du CEB se veut historiquement une activité de financement importante. Cette année, l’organisation a choisi de réinvestir les profits localement auprès de producteurs de la région», indique la directrice générale du CEB, Hélène Latulippe, par voie de communiqué.

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, le «Parcours découverte» a permis aux participants de déguster des produits gourmets de chez nous comme La Pralinière, Les Roy de la Pomme, le Verger l’Argousier, la Fromagerie Pépite d’Or, SOS Barmaid, le Shaker Cuisine & Mixologie, La Terre du 9 et Bolduc L’authentique.

La journée s’est déroulée sous la formule «Continuous Mulligan», équipe de quatre joueurs et départs en continu toute la journée, favorisant ainsi le respect de la distanciation sociale.

«Le CEB est heureux d’avoir contribué à dynamiser le milieu économique de la région, comme il a l’habitude de le faire. On peut dire mission accomplie! Un grand merci aux commanditaires et aux producteurs locaux ainsi qu’aux golfeurs présents, qui ont fait de cet événement une journée des plus agréables», mentionne le président du CEB, Luc Paquet.