Une journée de solidarité pour la Guignolée des médias

Communiqué de Moisson Beauce
Une journée de solidarité pour la Guignolée des médias
(Photo : L’Éclaireur Progrès – Frédéric Desjardins)

C’est aujourd’hui que se tient la journée de solidarité organisée par les médias locaux et Moisson Beauce pour rappeler toute l’importance de faire votre don dans le cadre de la Guignolée des médias. Pour l’occasion, une vidéo de sensibilisation aux problèmes de la faim sera déployée dans les médias de la région.

Il existe trois façons de donner, soit en allant sur le site Internet de Moisson Beauce, en visitant les amis de la guignolée (les épiceries Maxi de Saint-Georges, Sainte-Marie et Thetford Mines) ou en se rendant directement chez Moisson Beauce.

Parce que le coût de la vie et la facture d’épicerie continuent de monter en flèche et que le nombre de Québécois souffrant d’insécurité alimentaire est toujours trop élevé, la Guignolée des médias demeure essentielle.

Rappelons qu’il s’agit de la 22e année consécutive qu’elle a lieu. Cette année, elle se poursuivra jusqu’au 31 décembre.

À l’échelle provinciale, la collecte compte sur cinq porte-paroles pour sensibiliser la population. Il s’agit de Marie-Claude Barrette, animatrice de Marie-Claude, Michel Bherer, chef d’antenne du bulletin de nouvelles Le Fil 22 et animateur de l’émission Les Débatteurs de NOOVO, Lindsay Brun, entrepreneure et créatrice culinaire, Marina Orsini, comédienne et animatrice de 5 chefs dans ma cuisine, ainsi que Valérie Roberts, coanimatrice de Debout les comiques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires