Une kermesse pour lancer la saison estivale à Saint-Prosper

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Une kermesse pour lancer la saison estivale à Saint-Prosper
La fête aura lieu au Village beauceron à Saint-Prosper. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy))

La municipalité de Saint-Prosper tiendra une kermesse le samedi 9 juillet au Village beauceron de 10 h à 17 h. Il s’agit de la première édition de cet événement familial.

Ce sera l’occasion pour les visiteurs de tester leurs habiletés aux différents kiosques installés à chaque bâtiment. Pour participer, les personnes devront payer avec des coupons. « Les citoyens de Saint-Prosper en ont reçu directement par la poste. Il sera aussi possible de s’en procurer à l’accueil », indique la technicienne en loisirs et culture de la municipalité, Émilie Poulin..

En plus des divers jeux d’habileté, les participants pourront profiter d’autres activités, incluant de l’animation, du maquillage pour enfants, des jeux gonflables et un photobooth. On y retrouvera également des échassiers et un spectacle de musique sera présenté par un guitariste et un violoniste.

À noter que les coupons permettent aussi d’acheter de la nourriture au magasin général. Les gens pourront également gagner des certificats-cadeaux pour des commerces de Saint-Prosper.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires