Une nouvelle directrice générale à Saint-Éphrem

Le 12 juillet dernier, les élus de Saint-Éphrem ont nommé Isabelle Beaudoin à titre de directrice générale de la municipalité. Elle occupera ses nouvelles fonctions à compter du 7 août.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires à l’Université du Québec à Montréal, Mme Beaudoin était la trésorière adjointe de la Ville de Beauceville. Par le passé, la femme originaire de Saint-Georges a notamment évolué comme responsable des services techniques à l’Office municipal de l’habitation de Trois-Rivières. Elle a été sélectionnée après une démarche rigoureuse réalisée par la firme Chorus Ressources Humaines.

Mme Beaudoin succèdera donc à Luc Lemieux, qui a démissionné à la mi-avril. Il était absent de son poste pour des raisons personnelles depuis décembre dernier.

Soulignons que M. Lemieux a oeuvré pour la municipalité d’abord comme conseiller, maire et directeur général depuis 1989. Il était à la direction générale depuis les élections de 2013. «M. Lemieux a fait beaucoup pour la municipalité. Il a même été le préfet de la MRC Beauce-Sartigan pendant plusieurs années. Nous le remercions pour tout ce qu’il a fait», a notamment mentionné le maire de Saint-Éphrem, Normand Roy.