Une nouvelle directrice pour Destination Beauce

Marie-Émilie Slater Grenon sera la nouvelle directrice du développement touristique de Destination Beauce. Elle succèdera à Josiane Simard, laquelle était à l’emploi de l’organisation depuis sa mise en place en décembre 2015.

Agente de développement touristique depuis maintenant trois ans chez Destination Beauce, Mme Slater Grenon connait très bien l’industrie. Diplômée en Tourisme – Développement et promotion de produits du Collège Mérici en 2010, on se souviendra qu’elle a remporté le prix Ressource humaine – Superviseur touristique aux Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches en 2017.

Ainsi, la nouvelle directrice s’est dite prête à relever ce nouveau défi, qui s’inscrit dans la continuité de sa carrière professionnelle. «Destination Beauce poursuit son mandat de structuration, de développement, de promotion et d’accueil touristique pour la région de la Beauce. Cette mission m’anime et nous avons plusieurs projets très stimulants sur la table», a-t-elle affirmé, en ajoutant qu’elle entendait prioriser le projet d’officialiser une route touristique en Beauce dans les prochains mois.

Notons que Marie-Émilie Slater Grenon pourra compter sur l’appui de Catherine Langlois, qui agit à titre d’agente de développement touristique depuis octobre dernier. Une troisième ressource se greffera à l’équipe en 2019.

Le conseil d’administration de Destination Beauce souhaite la meilleure des chances à Josiane Simard dans la poursuite de ses projets et félicite sa nouvelle directrice.