La foire de l’emploi de retour au carrefour

Jason Lafontaine jlafontaine@leclaireurprogres.ca

La foire de l’emploi de retour au carrefour
Foire de l'emploi 2022 (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

Affaires. La Chambre de Commerce de Saint-Georges (CCSG) annonce la 17e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins. L’événement aura lieu le vendredi 17 mars prochain de 9 h 30 à 18 h 30 au Carrefour Saint-Georges.

La Foire de l’emploi donne aux citoyens une chance de découvrir les différents domaines professionnels en Chaudière-Appalaches et de rencontrer des employeurs qui pourront les informer et les éclairer sur différentes opportunités de carrière.

« La Beauce regorge d’emplois passionnants. Prenez le temps de vous déplacer pour rencontrer des employeurs, des candidats et des organismes qui sont prêts à vous conseiller et à vous aider dans votre recherche d’emploi. Venez découvrir de nouvelles possibilités de carrière dans le domaine de l’alimentation, de l’informatique, de la mécanique, du domaine manufacturier ou de la vente, tout le monde peut y trouver son emploi de rêve », indique Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

« La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est une belle fenêtre ouverte sur la multitude et la diversité des entreprises de la région. […] La vitalité et la santé économique de la région nous tiennent à cœur, car elles impactent tous les aspects de la vie des citoyens et des travailleurs », mentionne Chantal Lapierre, directrice générale d’Équipements Lapierre.

Les entreprises ayant des postes à combler peuvent réserver leur kiosque en ligne. Il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site de la CCSG. La date limite pour l’inscription est le 24 février.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires