Une portion de la 175e Rue sera reconstruite d’ici la fin juillet

Des travaux de reconstruction de la 175e Rue, entre la 24e Avenue et le rang F.-Bégin, à Saint-Georges seront réalisés du 24 mai au 25 juillet prochain.

Construction Abénakis de Saint-Georges réalisera la reconstruction de cette chaussée endommagée aussi appelée la route Sainte-Marguerite, et ce, sur une distance de 1,4 kilomètre. Des dix soumissionnaires au projet, l’entreprise georgienne avait soumis l’offre la plus basse. Le contrat est d’une valeur de 1 439 827,41 $.

Circulation en alternance

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que les opérations auront lieu du lundi au vendredi de 7h à 17h30. Pendant ces heures, une voie sur deux sera disponible, en alternance avec des feux.  À noter que les travaux seront annulés en cas d’intempéries.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira 297 M$  sur le réseau routier de Chaudière-Appalaches. Pour planifier adéquatement vos déplacements, consultez le site Web ou l’application Québec 511.