Une première activité réussie pour le 40e anniversaire du Centre-Femmes de Beauce

L’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette était de passage à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches le mercredi 2 octobre dernier, dans le cadre d’une soirée soulignant le 40e anniversaire du Centre-Femmes de Beauce.

À lire également : «Une quinzaine d’expositions et sept conférences parmi la programmation culturelle de Saint-Georges à venir»

Pour l’occasion, une centaine de personnes se sont déplacées afin d’assister à l’événement que la directrice générale de l’organisme a qualifié de «réussite».

«Pendant une heure trente minutes, Andréanne et ses musiciens ont enchanté les spectateurs, conquis par le répertoire de chansons de cette dernière. Nous avons même eu droit à une partie acoustique», a souligné Luce Morand.

La principale intéressé a également indiqué que l’ambiance de la salle se prêtait «fort bien» à ce spectacle, puisque «la chanteuse était proche de son auditoire».

Notons d’ailleurs qu’il s’agissait d’une première activité organisée dans le but de célébrer les 40 ans du Centre-Femmes de Beauce.

Parmi les autres rendez-vous à venir en cours d’année, mentionnons notamment l’exposition qui sera mise de l’avant au centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges jusqu’au 31 octobre prochain, dans le cadre du Mois de l’histoire des femmes.